Hôtel de France - 5 rue Colbert 78000 Versailles

ACTION PROFESSIONNELLE

action professionnelle

Président 2017-2018 : Laurent COURQUIN

Le But du Rotary énonce l’objectif de l’organisation et les responsabilités des Rotariens. Le concept d’Action professionnelle appelle les Rotariens à :

• encourager et cultiver l’observation de règles de haute probité dans l’exercice de toute profession
• reconnaître la dignité de toute occupation utile
• considérer la profession de chaque Rotarien comme un vecteur d’action au service de la société

Quelques suggestions pour appliquer ces principes :
• Présenter votre profession dans votre club et découvrir celles des autres.
• Mettre vos compétences professionnelles au service d’une collectivité.
• Faire preuve d’intégrité dans la pratique de votre profession et inspirer les autres à suivre votre exemple.
• Aider un jeune à atteindre ses objectifs de carrière.
• Guider et encourager les autres dans leur développement professionnel.

picto fleche bleue

Si l’Action professionnelle est pour vous une source de motivation, le Rotary est fait pour vous.
L’Action professionnelle constitue en effet le fondement du mouvement rotarien et est l’activité qui nous différencie des autres organisations de service.

Visite Professionnelle 2017-2018 :
Lundi 11 décembre 2017 : Visite commentée des locaux de la Cour de cassation à Paris